Le boulou, station thermale et village authentique des Pyrénées-Orientales, vous attend avec de nombreuses activités. Votre cure deviendra votre séjour vacances avec tourisme, thalasso, détente et soins.

Une position géographique très intéressante

Le sud-ouest de la France offre des paysages d’une grande diversité. Un littoral découpé et sauvage côtoie un arrière-pays boisé et couvert d’une odorante garrigue. Dans cet environnement de rêve se trouve la petite ville thermale du Boulou. Proche des Pyrénées et de la Méditerranée, elle est également à quelques kilomètres de l’Espagne.

L’établissement thermal est renommé pour la qualité de son eau. Le centre propose aussi bien des cures que toutes sortes de prestations associées. L’objectif est de combler les attentes, non seulement des curistes, mais aussi de leurs accompagnants. Selon la finalité, vous pourrez choisir la formule appropriée parmi une large gamme d’offres.

Les bienfaits des eaux

Le thermalisme est connu pour ses bienfaits sur la santé. Les cures, qui durent environ 18 jours, traitent les maladies cardiaques et digestives. Les installations sont professionnelles, le personnel soignant disponible et qualifié.

Profitez de vos vacances pour laisser de côté tous vos tracas et vos tensions. Laissez vous aller aux mains expertes pour des massages, des bains de boue ou minéralisants. Essayez la thalasso ou le modelage aux eaux thermales.

Un large jardin accueille les thermes. Vous y trouverez spa, thalassothérapie, balnéothérapie, espace fitness, etc. Vous pourrez vous y relaxer et oublier votre « burn-out ». Vous apprendrez à vous passer du tabac et des cigarettes. Vous contrôlerez mieux votre tension artérielle. Vous saurez préparer des repas adaptés à votre intolérance au gluten. Vous adopterez les bons réflexes pour lutter contre l’obésité. En résumé, vous pourrez associer à votre cure des ateliers spécifiques.

Venez profiter d’une cure thermale au Boulou (66160) au coeur de la nature. Hôtel, location de maison, camping, les possibilités d’hébergement sont vraiment très larges.